top of page

LES JEUNES DÉSERTENT ILS LES MEETINGS POLITIQUES ?

  • quartdheurelillois
  • 17 avr. 2022
  • 1 min de lecture

À 10 semaines de l’élection présidentielle, les candidats multiplient les déplacements dans toute la France.


Leur objectif ? S'attirer les faveurs des électeurs, notamment des jeunes. Encore faut-il que ces derniers, souvent désintéressés par la politique, soient au rendez-vous. Pour savoir si les jeunes sont aujourd'hui encore présents aux meetings politiques, nous nous sommes rendus à la tournée des possibles de l'écologiste Yannick Jadot place de la République à Lille.


Reportage réalisé par : Vincent Amar, Erwan Morvan et Noé Cathiard

 
 
 

Commentaires


bottom of page