LES JEUNES DÉSERTENT ILS LES MEETINGS POLITIQUES ?
- quartdheurelillois
- 17 avr. 2022
- 1 min de lecture
À 10 semaines de l’élection présidentielle, les candidats multiplient les déplacements dans toute la France.
Leur objectif ? S'attirer les faveurs des électeurs, notamment des jeunes. Encore faut-il que ces derniers, souvent désintéressés par la politique, soient au rendez-vous. Pour savoir si les jeunes sont aujourd'hui encore présents aux meetings politiques, nous nous sommes rendus à la tournée des possibles de l'écologiste Yannick Jadot place de la République à Lille.
Reportage réalisé par : Vincent Amar, Erwan Morvan et Noé Cathiard


Commentaires