OLYMPE, SEULEMENT 16 ANS ET DÉJÀ MILITANTE !
- quartdheurelillois
- 17 avr. 2022
- 1 min de lecture
Aujourd’hui on vous emmène à la rencontre d’Olympe, une jeune militante de 16 ans des jeunes écologistes. Pour Olympe, face aux défis auxquels sera confrontée la jeunesse, notamment le changement climatique, s’engager était une évidence et elle n’a pas hésité une seule seconde.
Reportage réalisé par : Vincent Amar, Erwan Morvan et Clémentine Henion, en partenariat avec les jeunes écologistes de Lille


Commentaires